Rencontre coquine Marseille 13ème quartier du Petit Séminaire

En ligne
Je suis Annabelle, une Femme de 22 ans à la recherche d'un Homme, je suis dans la catégorie Rencontre coquine Marseille.
Coordonnées
Téléphone : 06 23 ** ** **
Description

Moi c’est Annabelle, j’ai 22 ans et je suis serveuse dans un bar sympa sur Marseille. L’ambiance est cool, on organise des concerts le soir, on s’éclate avec le staff … Bon OK je suis serveuse, mais pas salope, dans mon contrat il n’est pas marqué que je doive accepter de me faire taper les fesses, et supporter les clients graveleux …

Une fois mon job terminé , je rentre chez moi vers les 5 heures du matin, le bar ferme à 3 heures, le temps de tout ranger. J’habite dans le quartier du Petit Sémineiare, dit quartier sensible, mais ici tout le monde est très gentil avec moi. Je pense que je ne dois pas être au courant de tout.

Mon job me plait, c’est mon univers. Mais dans ces conditions, difficile de garder un copain sérieux longtemps, il ne supportait pas le fait que je travaille la nuit au contact de clientèle plutôt masculine. Le truc c’est que j’ai quand même besoin d’affection. J’ai besoin d’équilibrer ma vie avec un homme qui pourra m’aider à reposer pied-à-terre et voir la vraie lumière du soleil, un petit retour à la vir normale quoi.

Un copain de rencontre coquine qui prendra un peu soin de moi sans m’étouffer ou me demander ce que je fais. Un homme doux avec un job normal qui saura me faire garder les pieds sur terre, dans notre monde bien réel, mais qui saura aussi m’amener au septième ciel.

Si tu penses être la bonne personne alors laisse-moi un petit ou long message,, bisous.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Une réponse à Annabelle
Envoyer un message à anna***@******.**
  1. Jeremy

    Bonjour t’es dispo pour ce soir

Répondre à l'annonce
Envoi un email à anna****@*******.**