Rencontre coquine Marseille
Coucou mon surnom sur ce site c’est Panda… Je ne veux pas donner mon prénom ou trop ...
Comment faire une rencontre coquine sur Marseille
Ici nous n’allons pas faire un descriptif bidon de catégories qui ne sera lu par personne. Nous allons plutôt vous expliquer comment faire une rencontre très coquine sur Marseille avec internet. Comment choisir LA bonne photo ? Comment parler sur le tchat ou par mail pour séduire et conclure une rencontre sexe Marseille à coup sûr ? Comment faire pour trouver la perle rare, la fille qui vous dira oui de suite, comment détecter les femmes faciles ?
Comment dois-je m’organiser pour trouver une nana coquine sur Marseille ?
Draguer sur internet réclame une vraie organisation pour être efficace. Marseille est une grande ville, il va y avoir beaucoup d’annonces sexe, comment ne pas se perdre et aller droit au but ? Ici rien n’est sérieux, donc échangez quelques lignes, mais ne tardez pas trop à lui demander son numéro de téléphone. Ne tournez pas autour du pot, allez droit au but. Sans non plus êtes macho, les femmes aiment les hommes confiants et sûr d’eux, mais pas les flambeurs, il faut être à la juste limite. Avec cette méthode vous laissez de côté les femmes qui se disent chaudes, mais jamais prêtes à passer à l’action.
Comment séduire une Marseillaise sur le tchat ?
Sachez tout d’abord que la méthode la plus simple pour trouver une femme coquine prête pour un plan cul, c’est simplement d’en trouver plusieurs. Sachez que sur les sites coquins les filles sont très sollicitées, elles reçoivent en moyenne une vingtaine de message par jours. Tout dépense si la fille est sexy ou pas. Sur Marseille les femmes nues en demande de sexe ne manquent pas. Donc de votre côté vous devez faire de même et solliciter un maximum de libertine. Si vous avez du temps, vous lisez son annonce de rencontre, et vous faites une réponse personnalisée à chaque fois, en vous présentant et en incluant une petite spécificité de son annonce, ça lui montre que vous prit le temps de lire sa description. Si vous n’avez pas de temps alors faits du copier-coller, mais vos chances sont bien moindres.
Choisir une photo attirante
C’est 80% su succès de votre annonce. Ce sont des relations sans lendemain et charnelles, l’aspect physique compte énormément, autant une fille sans photo recevra toujours des propositions. Mais vous mec célibataire, pas de photo égale pas de rencontre.
Pour une rencontre libertine sur Marseille vous aurez besoin d’une vraie photo de pro. La photo devra refléter votre personnalité. Dans une rencontre réelle, la fille peut vous choisir en fonction de votre attitude, vos gestuelles, votre voie, etc. La photo devra retranscrire tout ça.
Bien sûr on évite les photos de pénis, ou de torse, privilégié le visage. Faites une photo avec un fond neutre, sans rien derrière vous qui pourra détournée son regard. La femme qui cherche un homme passe profil par profil, elle va voir votre photo durant 2 secondes. Il faut donc que cette photo soit remarquable, originale, différente et attirante.
Voilà, vous avez les cartes en mains de base pour faire des rencontres coquines, nous vous avons recommandé les techniques principales.