Plan cul avec beurette de cité

En ligne
Je suis Jamila, une Femme de 30 ans à la recherche d'un Homme, je suis dans la catégorie Beurette Marseille.
Coordonnées
Téléphone : 06 86 ** ** **
Description

Je suis une algérienne à la recherche de mec sympa pour des calins.

Je m’appelle Jamila, mais c’est un nom d’emprunt, je dois rester discrète. Comment vous dire ? J’en ai un peu marre des looser de la cité, des racailles à deux francs qui cherche des plans cul, mais qui te donnent rendez-vous dans une cave. Je suis du Parc Corot, si tu connais c’est chaud là-bas.

J’ai envie de sortie un peu de mon quartier et d’aller voir ailleurs. Je suis musulmane, mais pas tellement pratiquante. J’aimerai bien me trouver un gars d’origine européenne, un blanc, doué au lit.

Je suis une fille arabe plutôt moderne, il faut savoir vivre avec sont temps. Je mesure 1.64m pour 55 kg, plutôt, fine, une petite poitrine, ferme. Si tu te sens capable de me faire l’amour langoureusement, me caresser, prendre le temps d’enlever ma culotte, me faire un cuni alors tu es mon homme. Halte au bourrin, éjaculateur précoce …

Je suis plutôt canon, entre nous, ça sera sans timidité comme des vieux pots. Pas besoin de faire connaissance longtemps, un petit tour sur le chat histoire de voir que tu n’es pas un déranger ou un pervers et je couche direct.

Si tu as envie d’une spécialité, met moi un petit commentaire, je réponds à toue le monde.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. esteban

    Moi je suis aussi de marseille.
    Je suis un blanc.j’aime bien mange le corps et la bonne chatte d’une petite arabe comme toi et apres la prendre par tout les trou.
    mon tel ** ** ** ** 68

  2. Jamila

    esteban salut dis donc tu es plutôt cash comme garçon, à la limite de l’impolitesse, mais j’aime ça. si tu es toujours partant pour un plan cul avec une belle petite beurette, n’oublie pas de me répondre. Par contre je vois pas ton numéro de téléphone, je pense que tu n’es pas inscrit. Moi ça me faisait la même chose au début. Si tu as à une photo, je suis preneuse

  3. Jamila

    je t’es perdu Esteban ?

  4. marc

    Salut moi cc marc je ne suis pas inscrit sur se cite je vous laisse mon émail ********@gmail.com pour plus d infos je peux vous joindre ma photo amicalement marc

  5. juanmtp34

    jsuis en feu de toi

Répondre à l'annonce
Envoi un email à jami**@*******.***