Annonce black ronde à Marseille

En ligne
Je suis Missnelly, une Femme de 26 ans à la recherche d'un Homme, je suis dans la catégorie Beurette Marseille.
Coordonnées
Téléphone : 06 94 ** ** **
Email : miss**@****.**
Description

Cc, je préfère te dire dès maintenant que je suis une meuf ronde alors si c’est pas ton genre, ça sert à rien de m’écrire… Moi je suis super fière de mes petites formes et j’adore en jouer en portant des tenues super sexy et voir tous les mecs de Marseille mater mon décolleté ou mon legging moulant, lol ! Je suis une femme seule et pour le moment faire des plans cul me convient très bien, je suis pas trop le genre de fille à tomber amoureuse ou m’engager avec un mec, je ne veux pas avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Bon, je te laisse revenir vers moi alors si tu cherches une black bien pulpeuse du 13, n’hésite pas à faire marcher tes méninges et à me proposer quelque chose d’original 😉

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Une réponse à Missnelly
Envoyer un message à miss***@****.**
  1. Alexandre

    Bonsoir,

    Est ce qu’on pourrait échanger un peu. Je suis dans la même situation que toi. J’ai un boulot très prenant et assez stressant. J’ai besoin de partager des moments de détente.

    A plus tard peut être.

Répondre à l'annonce
Envoi un email à miss*****@****.***