Petite annonce femme pour homme chaude à Marseille

En ligne
Je suis Emelyne89, une Femme de 25 ans à la recherche d'un Homme, je suis dans la catégorie Annonces sexe Marseille.
Coordonnées
Téléphone : 06 4 ** ** **
Description

Coucou à vous tous ! Je m’appelle Emeline et j’ai 25 ans. Je suis étudiante à Marseille et je recherche des plan cul pour m’éclater et me faire plaisir.

J’ai aussi demandé à rencontrer des hommes sur d’autres sites en déposant une annonce étudiante mais j’ai eu que des petits jeunes sans expérience qui s’attachent bien trop vite. Alors me voici ici à déposer une annonce plan q en recherchant des hommes mûrs cette fois qui saura me combler de plaisir.

Je suis une vrai coquine et je suis plutôt chienne pour vous parler franchement, mais je demande du respect et surtout de l’hygiène. Si vous avez envie de vous taper une petite étudiante, c’est le moment ! je fais tout dans la discrétion si vous êtes en couple ou marié, il n’y a pas de soucis avec moi, ça restera entre nous après tout ce n’est qu’un plan cul. Si je vous intéresse laissez-moi un message. Bisous !

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. jouisseman

    Coucou si tu veux je suis dispo contact moi au zero six cinquante 093599 si tu veux je suis un homme de 25 ans qui mesure 1m96 pour 77 kg brun au yeux bleu et ne t’en fais pas je pourrais te comblé bien comme il faut et te faire avoir pas mal d’orgasme donc si tu es intéressé contact moi sur mon num bisous

  2. Archi

    Bonjour Emeline, je me permets de vous envoyer ce message en ayant lu votre petite annonce. Pour vous la faire assez simple, je me prénomme, j’ai 35 ans, célibataire sans enfants, et envie d’aventure intenses. Si vous êtes une femme qui a envie de se lâcher dans un plan sexe sans attache, pour le plaisir de se faire plaisir et dans le respect de la personne (même quand je mets des fessées mdr), alors nous avons peut-être une rencontre à faire vous et moi :). Au plaisir de pouvoir en discuter avec vous, voir plus si affinités, kiss

Répondre à l'annonce
Envoi un email à emel***@*******.**