Couple libertin propose plan à 3 à Marseille

En ligne
Je suis Lionnee, une Femme de 30 ans à la recherche d'un Homme, je suis dans la catégorie Rencontre libertine Marseille.
Coordonnées
Téléphone : 06 26 ** ** **
Description

Femme libertine au clavier, celle qui se met un doigt sur la photo de profil… Mon mec et moi cherchons une autre personne pour faire des plans cul à trois. Que ce soit un homme ou femme seuls, ou pourquoi pas même un autre couple. On préfère les rencontres discrètes à la maison, pas besoin de nous proposer de se retrouver dans des clubs libertins, ce n’est pas trop notre tasse de thé. Thank you 06 ** ** ** ** (Veuillez vous inscrire pour voir le téléphone)

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Lionnee

    On préfère un mec bi, même soft (juste pour la pipe) mais ce n’est pas obligatoire. Vendredi soir on sort en club. Si un beau marseillais veut nous accompagner…

  2. TUXEDOMASK

    Bonjour je suis intéressée par votre annonce j’ai 19 ans si mon âge vous dérange je peux arrêter. Je suis vraiment interésser par les plan a 3 avec un couple j’ai 18cm pour madame si elle le désire je me protège lors des rapports. Dans votre annonce vous faites pas de rdv dans des clubs je comprend mais vus que je ne vois pas votre numéro et que je ne peux pas m’inscrire pouvez vous me donner rdv a une rue proche de chez vous comme ça je viendrais chez vous. Pas de bars ou club juste une rue un endroit où je vous rejoins pour aller chez vous.

  3. Lionnee

    Salut TUXEDOMASK ! Ton intérêt est noté, mais pour l’âge, je préfère rester avec des personnes un peu plus matures. Si ça te va, je t’invite à me contacter par message privé pour discuter plus en détail. Téléphone : 06 ** ** ** **.

  4. Leo

    Bonsoir je suis intéressé par votre annonce, j’ai 21 ans je suis bi soft, une rencontre directe à la maison plutôt qu’en club me va, je suis discret
    Comment je vous contacte pour plus d’info ?

  5. Lionnee

    C’est bien joli tout ça, mais sans photo, je ne peux pas m’engager. Envoie-moi une image et on verra si on avance. Mon numéro est 06 ** ** ** **.

Répondre à l'annonce
Envoi un email à lion***@****.**