Cougar Marseille

En ligne
Cougar Marseille - 43 ans - alic**@****.**

Vous êtes de sortie à Marseille, un rendez-vous à l’Hôpital de la Timone et vous voilà ...

Trouver et séduire une femme cougar

À la question où trouver une cougar, nous ne serons que trop vous recommander les annonces de notre site de rencontres qui regorgent de femmes mûres et matures habitant à Marseille. Si vous cherchez un autre site, reserve cougar est un bon endroit.

SI vous êtes un téméraire et que vous voulez trouver un plan cul avec une cougar sans passer par les nouvelles technologies voici une sélection rapide de lieux sur Marseille

Lieux pour rencontre une cougar sur Marseille

Le bar la Tarente (13 Rue Beauvau, 13001 Marseille 1er) Lieux très sympa et essentiellement fréquenté par de jeunes Marseillais un peu friqués, style fils à maman. Les cougars ont bien repéré l’endroit pour l’attaquer avec leur grand décolleté. Le bar se transforme en boite tard dans la soirée.

Club libertin Le Vahiné (254 Chemin de l’Armée d’Afrique, 13010 Marseille 10ème) Pourquoi ne pas vous rendre dans un club libertin pour rencontrer une femme mure. Spa, jacuzzi, sauna, un espace libertin fréquenté par des couples d’âges mur, les hommes aiment y offrir leur cougar à de jeunes lionceaux affamés. On y trouve aussi quelques femmes seules, jamais des jeunes, plutôt des femmes âgées en quête de jeunes verges bien durcies.

Ils existent bien d’autres lieux, mais les bars, les boites de nuit et les boites échangistes restent les lieux à privilégier.

Comment séduire une cougar

Une première chose à savoir est qu’il faut provoquer la cougar, mais toujours garde à l’esprit que c’est elle qui doit faire la démarche de drague. La femme cougar aime garder le pouvoir. Ne soyez pas trop dominant. Le coté jeunot sans confiance peut même être un atout, jouez le timide. Au lit ça sera la même chose, c’est une femme d’expérience, laissez-vous guide, elle vous fera très certainement découvrir de nouvelles pratiques très plaisantes. De plus les cougar sont généralement dominatrice, ou même un petit côté maîtresse d’école.

Ne soyez tout de même pas trop passif, entrez dans son jeu de séduction, laissez-la vous séduire puis prenez un peu distance, pour que sa conquête ne soit pas non plus trop facile.

Avec elle pas la peine de sortir le grand jeu, c’est une relation éphémère. La séduire façon gentlemen pourrait même lui faire peur, elle cherche tout sauf l’engagement.